[Build JcJ] Gardien dps

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: Gildoudou.5381

Gildoudou.5381

Bonjour, je suis plutôt néophyte du gardien, et j’ai essayer de faire un build dps en spvp, j’aimerais entendre vos conseil et point de vue a propos de se build ! (Je ne sais pas si il est viable en tournois)

http://gw2skills.net/editor/?fUEQRAsd7PlUgiDnGyNciw6BAPo/qKEvrHQUhNE;TwAA2Coo4xwjgHLPOek8sEYIwWkpIA (EDIT : Copier/coller le lien pour qu’il fonctionne)

Il offre un bon dps et un burst très agréable, il peut se jouer avec l’amulette du berserker pour plus de dégâts mais moins de survie.

Explication des traits et du choix des armes :
Vous ferez plus de dégâts aux ennemis sous brûlés grâce aux traits “Célérité du dévot”, “puissance rayonnante” et a vos runes (25% de dégâts supplémentaires en tout), vos blocages infligent brûlure grâce au trait “Flamme du défenseur” (deux sors au switch épée/focus bloquent, votre heal bloque, et vos égides) de plus a chaque fois que vous bloquez vous obtenez pouvoir (je suis arrivé a 15 stack de pouvoir il y a peut en pvp alors que j’étais focus, soit 525 de puissance et dégâts par altération en plus).

Le choix du sceptre/torche est pour le burst qu’il applique : Utiliser le root du sceptre, mètre la zone sous l’ennemis, et le 4 et 5 a la torche (le 4 permet a l’ennemis d’être brûlé s’il est prêt de vous, donc 25% de dégâts en plus), vous verrez la vie de votre cible descendre très rapidement.

Le choix des utilitaires est plus une question de goût, j’aime être très mobile en spvp, et les méditation offrent deux break-stun, un tp supplémentaire (qui inflige brûlure), un remove condition qui fait de bons dégâts, et une compétence qui transforme toutes les conditions en avantages. (Et avec ce build toutes vos méditations vous heal, ce qui palis à la perte de heal en choisissant le refuge plutôt que le sceau de résolution)

Le cycle dps complet (si tout se passe bien mais c’est rarement le cas) se déroule comme ceci :
Engage a l’épée/focus : 2-4-3-5, quelques auto attaques si nécessaire (dans ce cas en faire au moins 3, la 3ème tape très très fort), switch sceptre/torche, utilisation de l’intervention du juge et de la purge d’altération si vous avez au moins une condition, puis 3-2-4-5. La contemplation de la pureté en cas de stun/burst (d’un guerrier par exemple), ou si vous avez pas mal de conditions sur vous pour transformer tout ça en buff très utile. Et n’hésitez pas a activer votre vertu de justice par moment pour être sur que l’ennemis soit sous brûlure, tout en sachant que si vous tuez votre ennemis elle se rechargera.

Pour l’élite je ne sais pas trop moi même quoi prendre, donc voilà c’est au choix.

Hier j’ai reçu un mp du genre “What is your damn build ? I’ve never seen a guardian with this burst…”, il fait effectivement très très mal, et a plutôt une bonne survie pour un build dps !
Le seul hic que j’ai eu c’est quand je suis tombé contre un necro, il m’a transféré mass de condit, que j’ai transformé en buff, mais malheureusement il avait pris le sort pour transformer tout les buff de l’ennemis en conditions… Je me suis donc retrouvé a sans remove condition avec des tonnes de conditions :’D.

(Modéré par Gildoudou.5381)

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Build interessant, mais a savoir que depuis la derniere maj, le bloquage via egide ne donne plus de pouvoir. Pour la brulure la même ?

Seul defaut, contre un guerrier marteau ou espadon, ca se passe comment ?
Contre un Necro oui, il faut juste enlever ses conditions ^^

A tester

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

(Modéré par The Angel War.8905)

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Ce n’est pas ce talent qui a etait modifier mais les VIII d’honneur qui ne devait pas le faire a la base

pour en revenir au build je le trouve trop fragile et pas asser cohérent perso

si tu veux jouer arme 1m essai plutot la spé chevalier 0 30 20 20 0
http://www.gw2build.com/builds/simulator.php#1.3.3.2.19.19.4.0.5.0.54.65.66.67.77.3.0.9.0.0.0.167.175.176.186.188.0.197.203.0.0.0.0.0.30.20.20.0

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: Gildoudou.5381

Gildoudou.5381

Je ne vois pas trop ce qu’il a de pas cohérent, perma brûlure pour infliger 25% de dégâts en plus a l’ennemis, du gros dps sur les deux switch d’arme, les aveuglements qui infligent vulnérabilité (le switch épée/focus en offre jusqu’a 3 sur une cible, une aptitude permet de blind en zone, et le 3 du sceptre inflige directement 3 stack de vulnérabilité), les blocages qui infligent brûlure et donnent pouvoir (aujourd’hui je suis arrivé a 23 stack de pouvoir, j’ai regardé a combien d’attaque j’étais : 4000 (j’avais l’amulette de berserker par contre)). Les runes et les aptitudes sont bien choisis pour optimiser que ce soit le dps sur le switch épée/focus ou celui du switch sceptre/focus, les utilitaires et le heal vont bien avec les armes, et les talents améliore tout mes utilitaires.

Au niveau survie et bien j’ai l’habitude de jouer rôdeur/elem, et avoir deux break-stun, 3 skills pour remove des condi, et touts les utilitaires qui heal dans un build dps, je trouve ça plutôt pas mal (2400 d’armure et 20k pv, c’est plutôt bien). Ton build a l’air simpa aussi mais il offre un break-stun de moins, pas de remove condi a part le heal toutes les 10s (a condition qu’il ne soit pas sous cd), du coup je ne trouve pas très judicieux le choix du “Sauvez votre peau !”, tu devrais p-e incorporer la “contemplation de la pureté” pour optimiser le 1er sort. Et je ne suis pas fan fan du shield sur chaque switch d’arme vu le cd de ses sorts (enfin je pense que tu as fais se choix pour profiter de “bouclier honorable” au maximum). Par contre il offre un peut plus de vie et de puissance de soin c’est vrais, des dodge qui healent, et plus de buffs via les utilitaires. Deux style de jeux différents.

(Modéré par Gildoudou.5381)

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

“brûlure pour infliger 25% de dégâts en plus a l’ennemis”
10%

" du gros dps sur les deux switch d’arme"
heu…

" les blocages qui infligent brûlure et donnent pouvoir (aujourd’hui je suis arrivé a 23 stack de pouvoir, j’ai regardé a combien d’attaque j’étais : 4000 (j’avais l’amulette de berserker par contre)). "

en spé chevalier tu prend puissance a chaque crit

“Ton build a l’air simpa aussi mais il offre un break-stun de moins”
“je ne trouve pas très judicieux le choix du “Sauvez votre peau !””

justement je me sert de svp comme breakstun avec tenez bon sa fait bien deux, mais tu peu aussi prendre un sceau a la place comme le sceau qui stun ou jugement

“pas de remove condi a part le heal toutes les 10s”
oui c’est une faiblesse du build, je joue avec les rune du soldat pour contrer sa

“je ne suis pas fan fan du shield sur chaque switch d’arme vu le cd de ses sorts (enfin je pense que tu as fais se choix pour profiter de “bouclier honorable” au maximum). "

je suis daccord, ces juste un choix libre en faite sa, le focus est pas mal ou la torche, perso j’aime pas trop la torche au cac

“des dodge qui healent”
heu non Oo

“Deux style de jeux différents.”
Oui, le build chevalier est plus orienter degats direct, mais comme je tes dit la spé alté ne fait assez de degats, d’autant qu’en spé chevalier ta quand meme 300 dgt dot de base +35 par stack de puissance, vue que je suis toujours enbtre 5 et 6stack c’est tres sufisant pour la brulure

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: Gildoudou.5381

Gildoudou.5381

““brûlure pour infliger 25% de dégâts en plus a l’ennemis”
10%”
Non 25%, 10% avec “Courroux ardent”, 10% avec “Puissance rayonnante” ( http://wiki.guildwars2.com/wiki/Radiant_Power pour le montant qui n’est pas affiché IG), 5% avec les runes (je sais ce que je dis quand même…)

"" du gros dps sur les deux switch d’arme"
heu…"
Test et tu verra bien, perso y’a très peut de personnes qui résistent a mon enchaînement complet (saufs les spé tank)

"" les blocages qui infligent brûlure et donnent pouvoir (aujourd’hui je suis arrivé a 23 stack de pouvoir, j’ai regardé a combien d’attaque j’étais : 4000 (j’avais l’amulette de berserker par contre)). "
en spé chevalier tu prend puissance a chaque crit"
C’est du keaf-keaf pour les gain de puissance entre les deux spé j’suis d’accord.

““pas de remove condi a part le heal toutes les 10s”
oui c’est une faiblesse du build, je joue avec les rune du soldat pour contrer sa”
J’avoue c’est pas mal cette rune, mais bon si tu tombe sur un necro condi ça risque quand même d’être dur dur (ils peuvent transformer tout les avantages en altérations, ton build a pas mal de buff et tes cris qui t’enlèvent des conditions te donnent des buffs, donc si il claque son sort après que tu ai utilisés tes cris c’est le drame ^^ (enfin d’un coté c’est un peut pareil pour mon build, si il claque se sort après que j’ai utilisé ma “contemplation de la pureté” c’est très dur)

““des dodge qui healent”
heu non Oo”
Euh si, je parlais de ton build et dans le tien tu a bien l’aptitude “Témérité désintéressée”

““Deux style de jeux différents.”
“Oui, le build chevalier est plus orienter degats direct, mais comme je tes dit la spé alté ne fait assez de degats, d’autant qu’en spé chevalier ta quand meme 300 dgt dot de base +35 par stack de puissance, vue que je suis toujours enbtre 5 et 6stack c’est tres sufisant pour la brulure”
Mon build n’est certainement pas basé sur les dégâts de condition, mais sur les dégâts directe augmentés lorsque je frappe quelqu’un qui est sous brûlure, dans se build il faut voir la brûlure comme un débuff qui up mes dommages directe, pas comme une source de dégâts par altération même. Le choix d’up la durée de la brûlure avec les sceau/runes est tout simplement pour que je frappe 25% plus fort du début jusqu’à la fin du combat.

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

oui j’ai confondu , pour dodge voulez dire blocage, le heal sur l’escape est fumée

sinon ton lien ne marche pas au faite, mais vue comme tu le presente ces deja plus intérressant, 20 de degats en plus sur les cible sous brulure c’est pas négligable je suis daccord

j’aimerai voir ton build sous tableau pour mieu le juger

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

ha oui je revient sur mon commentaire au sujet de la cohérence, avec tes 3 méditation il l’est tout a fait, tu reste dans l’optique brulure/meditation j’avait pas saisi sa a la premiere lecture

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: Gildoudou.5381

Gildoudou.5381

Le site que j’utilise rencontre quelques problèmes en effet (j’arrive a le voir en faisant un copier/coller, que j’actualise la page et que j’attend un bon moment), mais je vais quand même l’écrire :

Armes : Epée/Focus | Sceptre/Torche

Aptitudes :
- Zèle : 10 points | II |
- Charisme : 30 points | VI | X | XI |
- Courage : 30 points | I | II | XII |

“Rune de la légion de la flamme supérieur” sur l’armure, “Amulette du chevalier” ou “Amulette du berserker” (berserker pour faire d’énorme dégâts mais cela implique moins de survie, a vos risques et périls !)

“Sceau de fumée supérieur” et “Sceau de combat supérieur” sur chaque switch d’arme.
________

C’est même extrêmement rentable, j’ai fais du 7k4 avec le 3 de l’épée sur un necro poteau sans résistances a l’instant (amulette du berserker par contre), juste en appuyant sur F1 pour la brulure de 5s, 2, puis 3. J’ai eu juste a lui mètre le 4 du focus quelques auto attaques et claquer ma “Purge d’altération” et il est tombé le pauvre ^^‘.
J’ai oublié de dire, le 4 a la torche est a réactivé avant les 3s, il met rien qu’une baffe a 4k+ sur un ennemi sous brûlure et sans trop d’armure.

EDIT : Je vois pas trop ce que tu entend par voir le build sous tableau, mais si tu arrive a accéder a mon lien tu peux voir toutes les statistiques, les combo potentiels du build, les buff/condi qu’il apporte et les contrôles. Et si tu met ta sourie sur les onglets pour les aptitudes/stuffs, tu verra le total des avantages qu’il apporte (bon faut pas être fâché avec l’anglais par contre).

(Modéré par Gildoudou.5381)

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Je vien de tester, en effet ce build est tres efficasse, gg a toi, perso je le joue avec l’amulette du chevalier, avec les 300robu cia l’es points en courage je suis pas trop fragile et je dps abondament

je doit encore faire quelque test sur les runes

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Ok comme je le penser les rune +15% durée de brulure sont aussi bugé, je vais prendre celle du gardien en attendant le debug

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: Gildoudou.5381

Gildoudou.5381

Merci ! Oui mine de rien il offre une bonne résistance via les blocages / remove condition, et les heal des méditations. On est plus fragile en sceptre/torche mais on a l’avantage de pouvoir ne pas être collé a l’adversaire.

Je pense qu’effectivement les runes/sceau peuvent être changer sans casser le gameplay du build, juste un question de goût (en sceau comme j’ai vu que tu aimais bien avoir un haut taux de cc, je te conseil la rune “Jcj Sceau de précision mineur”, qui vas t’offrir 50 de précision a chaque ennemi tué, jusqu’à 250 maxi, cette rune a l’avantage d’apporter un gros effet “boule de neige” lors d’une partie), j’aime bien ne pas avoir a surveiller si l’ennemi a bien la brûlure sur lui donc j’ai pris pas mal de durée de brûlure.
Et les deux tp et break-stun je trouve ça excellent, ça donne un genre “You can’t stop me !” au build et j’adore ^^. Avec se build j’arrive a rattraper des voleur a l’arc court, avec les tp régulières et le root infâme du sceptre. C’est que du bonheur en terme de dégâts, de mobilité, et une bonne survie.

(EDIT : Ah tu fais bien de me le dire pour la rune, je verrais p-e pour la changer en attendant)

(Modéré par Gildoudou.5381)

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

j’aime pas la torche perso , je trouve les degats du 5 trop faible

sinon ta une idée du heal exact des meditation?

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: Dide.2945

Dide.2945

J’ai un main rôdeur. Mais j’aime bien le concept de gardien. Franchement Ce build est un petit bijou.

20k hp / Une armure monstrueuse comparé au rôdeur / et des DPS … monstrueux par rapport au rôdeur / du heal / des tp pendant le fight

Franchement si je tombe face à ce build avec mon rôdeur. Je ne saurai pas comment réagir. Roulade, roulade, esquive, roulade, … ? Ou la fuite tout simplement.

Le seul point noir ça doit être la mobilité. Pour aller tag d’un point à l’autre, je préfère le rôdeur avec l’espadon ou le cor de guerre car le gardien se traîne. D’ailleurs comment faites vous pour voyager rapidement?

Gg pour ce build!

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: Bravoure.3971

Bravoure.3971

D’ailleurs comment faites vous pour voyager rapidement?

Gg pour ce build!

switch bâton et skill 3 pour les phases de voyage

Sinon je joue depuis le début avec pratiquement le même build, j’ai essayé pas mal de choses et c’est avec celui là que je suis le plus à l’aise à la différence que j’utilise épée/bouclier et masse/focus en switch. j’ai abandonné l’espadon pour la masse de façon à perdre en précision sur les stats et compenser par le skill 15% critique sur les armes à une main, ça permet de maximiser une stat de survie.

pour les méditations je crois que cela soigne autour de 2000 pv. sinon pour bien placer le skill 3 de l’épée essayer la compétence sceau du courroux qui immobilise lorsqu’il est utilisé. pour ceux qui souhaitent aussi tester un autre combo c’est prendre purging flames et faire le skill 5 du focus qui permet de faire gagner 3 stacks de pouvoir à ceux qui sont dans la zone. cela permet d’une part de purger les alterations ensuite de stacker de la puissance et le skill 5 permet de bloquer les attaques c’est sympa en pleine mêlée en pvp. le problème étant le choix des compétences, car avec 3 on ne peut pas tout avoir.

sinon le build est vraiment sympa, à part la torche que je n’affectionne pas non plus.

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: Antares.2586

Antares.2586

Bravo pour ce build.
J’utilisais un build assez proche, mais celui-là est plus optimisé.

Merci !

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: Gildoudou.5381

Gildoudou.5381

Les méditations heal a 1k9 avec se build, je viens de vérifier a l’instant.

A vrais dire j’utilise le 5 de torche juste quand l’ennemi est root en complément du 2 au sceptre, ou pour clean les illusion des envoûteurs (un petit pull a l’angle d’un mur pour toutes les avoir d’un coup, sachant que les illusion chercheront toujours a avoir la vision sur vous, elle vous suivront si vous vous cachez derrière un poteau ou a l’angle d’un mur). Le 4 permet d’appliquer pas mal de brûlure pour assurer un bon dps sur sur le combo 3-2-5 de se switch d’arme, généralement je rupt le 5 de la torche pour réactiver le 4 qui lui envois une sacrée claque. Mais sinon je pense qu’il peut se jouer sans torche, c’est encore une fois une question de goût.

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Perso je suis passer en amulette du chevalier avec les rune de l’aigle, j’ai prit ù robu en preci et le sceau de heal au lieu des blocage, mon f1 me suffit a burst

j’ai 80% de crit et 100% sous sauvez votre peau, sans parler du combo svp/cdp qui est juste infame si ta des alliés plein de dot

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: Meraak.7250

Meraak.7250

Salut,

j’aurai une autre question concernant le 2 du sceptre qui dit que le nombre de frappes augmentent via aptitudes, hors je n’ai rien vu de telle dans les arbres de compétences ^^
s’agit il d’un truc obsolète ou d’une erreur de traduction ?

Est ce que build est viable en MCM ?

merci

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: Gildoudou.5381

Gildoudou.5381

Ils ont oublier de modifier le texte de la skill après certaines maj je crois, y’a pas de talents qui augmentent le nombre de frappes il me semble (a vérifier, je joue gardien que depuis peut).

Et bien je pense oui, je l’espère, j’xp mon mon gardien en se moment donc je ne peux le garantir. Je pensais le jouer avec l’intervention miséricordieuse pour pouvoir jouer se build en mode “assassin” (en gros pour achever les mecs low life dans la mêlée), f1-3-2 au sceptre, switch épée/focus, 5-4-2-3, puis utilisation de l’intervention miséricordieuse pour s’échapper (je ne sais pas trop ce que cette compétence donnera en wvw comme la téléportation a un coté très aléatoire en wvw, on ne sait pas vraiment où elle nous emmènera, donc a voir !).
Sachant qu’avec du stuff full exo pve on a de meilleures stats qu’en spvp, donc avec un build très offensif il y’a moyen de deal énormément en peut de temps sur une cible sans trop d’armure/hp.

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

oublie l’intervention le tp c’est nimporte quoi sa te tp meme sur les pet/pnj et sa heal une fois sur deux

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: Gildoudou.5381

Gildoudou.5381

Ok ok :p. Bon bah je pense que pour le WvW se serra juste le sceptre quoi. Rentrer dans le tas c’est bien, mais si on peut pas s’en sortir c’est moins bien.

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

perso je rentre dans le tat je tue tout et je sort mdr^^, blague a part j’ai une tres bonne survie avec ma spé support, mais j’ai tendance restez sur les bord des pack pour chasser les brebis loin du troupeau, j’ai largement de quoi me dispel les snare/root quand sa barde

avec tu peu aussi vue tout les dispell, mais fais pas trop le fou^^

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: jay.6053

jay.6053

Hello Gildoudou,
J’ai testé ton build sJcJ et franchement beau boulot, ça envoi du lourd

moi pour le WvsW je me ballade en 0/20/30/20/0 (ou 0/10/30/30/0 pour plus de résistance) avec Espadon et Marteau, méditations qui heal, réduc de cd sur les armes à deux mains et franchement c’est plutôt pas mal ça permet d’entrer dans un bus ennemi avec intervention du juge pour f o utre la m… et en ressortir vivant grâce au dispell des méditations tout en ayant bien distrait les ennemis ce qui permet aux collègues de les allumer pendant qu’ils essaient de me descendre.
Le tourbillon de l’Espadon tape à 4/5 k, ce qui est plutôt agréable surtout avec la réduc de cd on l’envoi toute les 8sec.
:p

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: Framboisine.5729

Framboisine.5729

Bonjours, j’aimerais savoir si cette spé est toujours viable aujourd’hui en spvp, car je l’ai essayer et je la trouve pas mal et j’aimerais pas qu’elle sois useless par rapport a une autre spé kikou espadon. Et si il faut changer 2-3 trucs à cause de nerf ou bug , lesquels changer.

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

aucun nerf ou bug ne touche actuelement ce build

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: Framboisine.5729

Framboisine.5729

Ok merci =). Et sinon on pourrais me dire qu’elle sceaux équiper sur les armes ?

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

bonjour à toi, tout d’abord merci pour ce super build =)
j’aurais quelques questions par contre ^^
en bg la plupart des joueurs étant des voleurs kikoo les skills qui enlèvent des altés ne fonctionnent pas vraiment :s
j’aimerais savoir par quoi les remplacer
merci d’avance pour ta réponse

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: Framboisine.5729

Framboisine.5729

Tilts je me permet de te répondre. Tu parles de qu’elle skill ? Contemplation de la pureté ou Purge d’altération ? Contemplation ne bug pas quand a purge d’altération moi il m’en dispell 1 même si j’en ai 5, mais après je pense que c’est normal parce que c’est marqué "dégâts accrue pour chaque alté dispell’ mais si tu as 5 altération sur toi tu os le mec en face. Et je ne te conseille pas de le remplacer car quand tu l’use il te heal et moi il me heal presque 1k9 de vie sois 10% de ma vie au total ce qui est vraiment pas mal. De plus si tu le remplaces tu y perdras vu que si tu prend un cris ou un sceau tu n’auras aucun trait pour l’améliorer.

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

je ne parle pas de bug mais tout simplement qu’il y a tellement peu d’altés en bg que les skills n’ont pas grande utlité

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: Framboisine.5729

Framboisine.5729

ah d’accord, pour toi il y a peu d’altération ? Ok tu peut avoir juste une alté et perdre ta vie par ex. un rogue qui balance ces chardons au sol tu peut stack 10 et + de saignement et ça fait mal, ou contre les nécro condition c’est bien d’avoir une purge, non mais franchement je voit pas trop par quoi tu peux le remplacer. Sachant qu’en + les méditation te heal quand tu les use et fait de gros dégâts avec purge d’alté (3k en cc).

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

" purge d’altération moi il m’en dispell 1 même si j’en ai 5, mais après je pense que c’est normal parce que c’est marqué "dégâts accrue pour chaque alté dispell’ mais si tu as 5 altération sur toi tu os le mec "

Non non c’est bien que sa inflige plus de degats si tu dispel une alteration, sa ne parle pas de plusieur

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: Framboisine.5729

Framboisine.5729

Sur codex c’est ce qu’il y a marqué mais sur mon gardien c’est marqué " dégâts accrues par alté dispell" donc c’est trompeur.

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: Stark.7489

Stark.7489

Bonjour à tous
je voudrai juste savoir quelle stats il faut privilégier sur ce build au niveau du stuff. Je m’en inspire bcp et je lvl up avec
merci d’avance

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: Framboisine.5729

Framboisine.5729

Sinon aussi qu’elle amulette prendre ? Berserk, chevalier ou soldat ? Et n’est-il pas mieux de mettre le bouclier à la place du focus ?

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

berseker ou chevalier, mais etant surtout un build a burst il est plus efficient en berseker

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: guss.9648

guss.9648

Bonjour, j’ai une petite question. Est-ce normal que l’on ne voit aucun changement dans la fenetre du personnage au niveau du % de critique quand on met “force de main droite” dans les aptitudes (et que bien sur je porte une arme à 1 main)? ou même lorsque je met un cachet de précision supérieur (+5% chance de crit), toujours aucun changement dans les stats. J’ai loupé un truc?

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: toad.8652

toad.8652

je pense juste que cela n’affiche pas les stats ou alors c’est bien un bug

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

juste un bug d’affichage ne vous en faite pas

[Build JcJ] Gardien dps

in Gardien

Posted by: Flatetia.6523

Flatetia.6523

Bonjour/ Bonsoir !

J’aimerais si ce build est toujours intéressante a utiliser ou pas ?

Cordialement,
Flatetia.